Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles RÉCents

Catégories

13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 11:39

J'vous ai apporté une chanson

"Parken" ("One and apart", not released 2014)


Avec Karoline Hausted, ça marche une fois sur deux. Son quatrième album "Echoes" (2013) renoue avec l'anglais et, plus embêtant, avec les synth-drums. Entre temps, la danoise a quitté son pays natal pour s'installer à San Luis Obispo, Californie, avec son mari le musicien Mark Davis. Une expérience qui donne naissance à un cycle de chansons ("One And Apart") délivrées mensuellement entre octobre 2014 et septembre 2015, et accompagnées chacune d'un court récit. De ce cycle, je ne connais que le prometteur morceau inaugural, Parken, sorti en 2014. Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter les autres, le site qui les accueillait a disparu de la toile (si tant est qu'il ait réellement existé), et l'album supposé les réunir est resté jusqu'à présent inédit. En attendant qu'il paraisse peut-être un jour, Karoline Hausted continue à faire de la musique en Californie, soit en duo avec son mari sous le nom de To Wake You, soit en quatuor au sein de Shadowlands, mais sans retrouver tout à fait la magie de ses meilleurs enregistrements solo.

Précédemment sur ce blog:

Partager cet article
Repost0

commentaires