Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Présentation

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

RSS

  • Flux RSS des articles

Catégories

Recommander

Recherche

Concours

Gravy, c'est avant tout le projet et les chansons de Nikolaj Grummesgaard. Après avoir flirté avec le garage chez les Defectors et tâté du psychobilly avec Godless Wicked Creeps, voici maintenant notre tatoué qui se met à l'indie-rock façon Pavement/ Pixies dans le meilleur style early 90's. Ca fait longtemps qu'on n'en est plus là bien sûr, mais comme on a parfois la fibre nostalgique et que Gravy s'acquitte de sa tâche avec un revigorant mélange d'innocence et d'enthousiasme, on y croit dur comme fer. D'autant plus que Nikolaj Grummesgaard a eu la bonne idée de s'entourer d'un véritable supergroupe Danois, empruntant son bassiste à Traening, son guitariste rythmique et ses claviers à Sterling, et son batteur à Powersolo. Le peu que j'avais pu voir de leur concert au dernier festival Spot m'avait fait regretter de ne pas être arrivé plus tôt, tant l'énergie du groupe sur scène était communicative. Pour se consoler, l'album est parfait dans son genre, péchu, divertissant, pas prétentieux, et bourré de petites bombinettes explosives comme ce " Behind my walls", certainement le meilleur titre que les Pixies ont oublié d'écrire.

 

GRAVY : " Behind my walls"

GRAVY : " Meltdown"

Achetez l'album de Gravy.

Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés