Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 21:29

Si vous pensez avoir déjà tout vu en matière de mauvais goût, c'est que vous ne connaissez pas encore Je m'appelle Mads.  Soit deux Danois passablement timbrés qui se produisent sur scène dans d'incroyables costumes d'extra-terrestres façon Soupe-aux-choux, se contorsionnent ( je n'ose pas écrire "dansent" ) en chantant en Danois des textes dont on ne veut même pas imaginer la teneur, le tout - car c'est quand même ce qui nous intéresse ici - sur une réjouissante musique électro-easy-listening à trois balles. Ajoutez des photos et dessins bien crado-pornos sur les livrets de leurs CDs, des vidéos qui JAMAIS ne passeront sur MTV, et même des produits dérivés que je laisse à votre imagination: vous avez Je m'appelle Mads. Leur passage à Spot 10 avait été un grand moment, du genre de ceux où l'on se pince en se disant " C'est pas possible...". Et quelques jours plus tard, certains spectateurs du Sonar de Barcelone - leurs témoignages sur la toile en témoignent - n'en sont pas revenus non plus. En attendant de conquérir le reste du monde, Je m'appelle Mads viennent de sortir leur second album intitulé " Deg fyrer hit elter hit af". Ce qui pour les Français est beaucoup moins drôle que le titre du premier: " Musculature de Pomfrit"

JE M'APPELLE MADS : " Glaeden ved ting"

JE M'APPELLE MADS : " Bahamas"

JE M'APPELLE MADS : " Smurt i olie"

JE M'APPELLE MADS : " Kvikstep"

JE M'APPELLE MADS : " Fisse" ( vidéo, à vos risques et périls)

L'intégralité de " Musculature de Pomfrit" est en écoute sur le site du groupe www.jemappellemads.dk, lequel mérite largement une visite de toute façon: ce n'est pas tous les jours que vous en verrez un comme ça.

Achetez les disques de Je m'appelle Mads.

La photo de Je m'appelle Mads à Sonar a été empuntée à www.lapropagationduchaos.net

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Danemark
commenter cet article

commentaires