Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 09:17
N'en déplaise à notre président-girouette, l'esprit libertaire de Mai 68 soufflera bel et bien sur Arte ce soir avec la diffusion du film de Claude Faraldo "Themroc" (1972). Légendaire et très rarement diffusé, "Themroc" décrit le pétage de plomb spectaculaire d'un peintre en batiment (Piccoli, halluciné et hallucinant) dans un monde aliéné et condamné au "métro-boulot-dodo". Après avoir démoli les murs de son appartement, il va balancer par le trou tout ce qui se trouvait chez lui, et revenir à l'état primitif d'homme des cavernes, en ne s'exprimant plus que par grognements, bientôt imité par tout son voisinage. Et comme les mammouths se font rare au début des années 70 et qu'il faut bien bouffer quand même, on prend ce qu'on trouve, à savoir les CRS qui parait-il sont délicieux servis à la broche. Inutile de vous dire qu'il y a belle lurette que ce réjouissant mauvais esprit ne souffle plus ni dans le cinéma, ni ailleurs. Une bonne raison pour ne pas manquer "Themroc" ce soir.

Je cherche une bonne âme disposant d'un enregistreur DVD et qui serait disposé à me graver une copie de ce film introuvable. Remboursement des frais et cadeau musical en remerciement.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya
commenter cet article

commentaires

Sté 27/03/2008 18:33

Je n'ai pas eu la chance de le voir, mais çà à l'air dingue, bien comme il faut !

J.P. Moya 30/03/2008 19:49


Rediff ce soir dimanche 30 à 0h15. Faites tourner les magnétoscopes !