Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 23:36

Il avait été très heureux Saint Thomas, de son vrai nom Thomas Hansen, lorsqu'il avait signé pour son premier album chez les français de Darjeeling Sounds. Et un peu moins heureux en découvrant plus tard qu'il s'agissait en fait d'un micro-label tenu par un seul homme (Laurent Vaissière, de Paloma) et que le tirage était de cent exemplaires sur CD-R, avec pochette à plier soi-même et distribution inexistante. Le bon coté de l'affaire, c'est que le premier disque de Saint Thomas est devenu aujourd'hui un véritable collector. On espère qu'il en a gardé quelques exemplaires. Et ça ne l'a pas empèché en tout cas de se faire connaître en sortant (presque) un album par an depuis 2000, cinq en tout, avec un sixième prévu avant la fin de l'année. Avant cela, il faudra que le norvégien, connu pour son mode de vie euh, agité, se refasse une santé et se remette d'une sérieuse dépression causée par un abus de pilules, elles-mêmes consommées pour se défaire de ses abus d'alcool. C'est bizarre, ça me rappelle un film vu récemment... Mais qu'est-ce que c'était déjà ?....

SAINT THOMAS : "Invitation" (extrait de "Mysterious walk", 2000)

SAINT THOMAS : "The cornerman" (extrait de "I'm coming home", 2002)

SAINT THOMAS : "Heroes making dinner" (extrait de "Hey harmony", 2003)

SAINT THOMAS : "An artist with a brilliant disguise" (extrait de "Let's grow together...", 2004)

SAINT THOMAS : "Children of the new brigade" (extrait de "Children of the new..., 2005)

Tous ces titres sont sous copyright Racing Junior 2000-2005

Achetez les disques de Saint Thomas en Norvège ou en France.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Norvège
commenter cet article

commentaires