Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 20:28

Mardigrah a jeté l'éponge un beau jour de 2004. Et c'est bien dommage, car ce combo d'Amsterdam à l'existence météoritique, après deux albums passionnants ("La moustique mystique" - sic - en 2000 et "LazyDrunkBlackDiamondSaid" deux ans plus tard) semblait loin d'avoir tout dit. Mais qui s'était seulement aperçu de leur existence hors des frontières de la Hollande? Proche musicalement de groupes comme Zita Swoon ou dEUS, Mardigrah n'a pas pu profiter de la vague qui a propulsé la scène anversoise. Ils avait le bon son, mais pas la bonne nationalité. Reste l'impression d'un beau rendez-vous manqué, et ces deux albums qui méritent amplement qu'on se donne du mal pour mettre la main dessus (Fount Music).

MARDIGRAH : "Go" ( extrait de "LazyDrunkBlackDiamondSaid")

MARDIGRAH : "Rik Rak" (extrait de "La moustique mystique")

MARDIGRAH : "Stonecoldpinocchio" (idem)

MARDRIGAH : "Raincoat" (idem)

MARDIGRAH : "Jigsaw Who" (idem)

MARDIGRAH : "Tank" (extrait de "LazyDrunk...")

Curieusement, alors que le groupe n'existe plus, leur site est resté sur la toile et continue à être alimenté en mp3's. D'autres morceaux, des raretés, des sessions radio et des titres live de plus en plus nombreux sont disponibles sur www.mardigrah.com . Une partie des musiciens de Mardigrah a continué de faire de la musique sous le nom de XLovers.

Achetez les albums de Mardigrah.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Pays-Bas
commenter cet article

commentaires