Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 09:54

Cela faisait tellement longtemps que leurs démos trainaient sur la toile qu'on avait fini par douter que les danoises de Lupus enregistrent un jour un album. On avait tort, puisque le mois prochain sortira "Hold me up against the light", première référence du tout nouveau label White Out. Pour qui connaissait les chansons dans leurs versions démo, la tonalité générale de l'album est pour le moins surprenante: ces petites cousines scandinaves de Patti Smith s'y retrouvent transformées en gentilles Bangles aux dents limées. Personnellement, je n'aurais pas été contre - justement - un peu plus de mordant ( et aussi un peu plus de relief dans la production) mais les mélodies qui chatouillent gentiment l'oreille devraient trouver facilement leur chemin aussi bien vers les ondes radio que vers le coeur des amateurs de pop à guitares.

 
 (photo: Emil Eskesen)

Le groupe annonce la création de son nouveau site internet pour la sortie de l'album. Il est probable que sa mise en ligne entrainera la disparition définitive des démos. Aussi, dépéchez vous d'en profiter:

LUPUS : "Busy being me" (démo)

LUPUS : "Don't be a stranger" (démo)

Le 10 avril, "Hold me up againt the light" sera mis en vente. Pour le trouver, il faudra aller voir ici et là.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Danemark
commenter cet article

commentaires