Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 23:57

Je me souviens encore de l'effet que m'avaient fait, en pleine période punk, les deux albums-ovni des Swell Maps, sorte de collision krautrock entre Wire et Syd Barrett (et bien d'autres choses encore), le tout fabriqué à base d'instruments aussi improbables que des dérailleurs de vélo, des machines à écrire et des jouets en tout genre. Swell Maps, c'étaient avant tout les frangins Godfrey, alias Epic Soundtracks et Nikki Sudden. Le premier nous avait quitté en 1997 à l'àge de 37 ans. Son frère vient de le rejoindre dimanche dernier à New-York. Il était agé de 49 ans. Un nouvel album doit sortir bientôt. On peut supposer qu'il sera dans la veine très Stones que Nikki Sudden avait adopté depuis quelques années. Sinon, les albums de Swell Maps, conseillés par Thurston Moore, sont toujours disponibles.

 

NIKKI SUDDEN : "High and lonesome" (acoustic session)

NIKKI SUDDEN : "Nothing left" (acoustic session)

Achetez les disques des Swell Maps.

Achetez ceux de Nikki Sudden.

Achetez ceux de Epic Soundtracks.

Depuis la panne d'électricité chez Redbus dimanche dernier qui a directement affecté Over-Blog, il est devenu très difficile de continuer à mettre ce blog à jour sans piquer une crise. Cela va s'arranger sans doute prochainement. En attendant, j'en profite pour prendre une dizaine de jours de vacances. Retour avec de nouveaux articles le dimanche 9 avril.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Grande-Bretagne
commenter cet article

commentaires

Morgan 29/03/2006 12:28

Bonjour,
Enfin un espace où la musique pop peut s'exprimer.Nous sommes le groupe pop rock Evidence et nous avons besoin d'un petit soutien sachant que nous serons en concert le jeudi 30 mars 2006 dans la boite parisienne LE GIBUS. Ta radio fonctionne t-elle toujours et peut-on t'envoyer nos compositions.
Par ailleurs, pourre-tu nous dire comment faire pour mettre sur notre overblog des extraits musicaux, tu en as mis et nous n'arrivons pas à le faire. (pas d'hébergeur musique gratuit)
A bientot
EVIDENCE