Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 17:42

On avait évoqué ici-même il y a peu les douceurs pop scandinaves de Dylan Mondegreen, et c'est au même rayon de confiseries nordiques qu'on retrouve aujourd'hui Jeremy alias Lars Christian Olsen et Øyvind Hatleskog. Depuis le premier post qui leur avait été consacré dans ces pages, les deux jeunes norvégiens ont enfin mis la touche finale à leur premier album "Smells like rain, Feels like the sun", disponible dés demain dans les bacs des disquaires locaux. Difficile d'en faire la chronique en se contentant des extraits de 30 secondes présentés sur les sites de téléchargements. Néanmoins, leur écoute se révèle suffisamment frustrante pour laisser présager d'un excellent cru. Entrée dynamique avec le nouveau single "Silly Love Songs" suivi du tubesque et déjà apprécié "Make Love Not War", ralentissement progressif dans la seconde partie de l'album avec quelques titres plus doux et acoustiques, reprise finale sur une trilogie de morceaux brillants et accrocheurs: voilà un programme qui semble plus que prometteur. A réserver quand même aux amateurs de sucré plus qu'aux inconditionnels de cuisine épicée. 

 (Jeremy, photo Trond Sørås)

JEREMY : "Silly Love Songs" (extrait de "Smells like rain...", 2008)

"Little Boy" un autre morceau du premier album de Jeremy est disponible en téléchargement gratuit sur la compilation proposée par le site musical eardrumsmusic.com

Visitez la page MySpace de Jeremy.

Téléchargez légalement leur album.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Norvège
commenter cet article

commentaires