Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 23:23

Le problème de RockFour, c'est qu'ils ne se trouvent ni au bon endroit, ni au bon moment. On se demande bien en effet ce que font ces quatre garçons de nos jours à Tel-Aviv, alors que de toute évidence leur place était en Angleterre ou sur la côte ouest des Etats-Unis à la fin des années soixante. Cela leur aurait peut-être permis de récolter les fruits de 15 années à prêcher la bonne parole pop avec un talent que pourraient leur envier bien des groupes de réputation internationale. Mais on ne refait pas l'histoire, et Israël reste malheureusement un pays plus connu pour ses tensions communautaires que pour l'excellence de ses groupes pop. C'est peu de dire que c'est dommage....

 (photo: Aliza Hayan)

ROCKFOUR : "Honey" (extrait de "Nationwide", 2004)

ROCKFOUR : "Nationwide" (idem)

ROCKFOUR : "Government" (extrait de "Another beginning", 2002)

ROCKFOUR : "Wild animals" (idem)

ROCKFOUR : "Oranges" (extrait de "For fans only", 2000)

ROCKFOUR : "Astronauts" (idem)

ROCKFOUR : "No warries" (démo, 2005)

Achetez les disques de RockFour. Ici aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Israel
commenter cet article

commentaires

Hillel 24/06/2007 00:01

We would like to send you the new Rockfour CD.
What is your address?
TODA, Merci
Hillel 

barbara 01/06/2006 18:36

hello! vraiment chouette ton site! Alors donc, je me pose là puisque personne n'a rien à dire. Rockfour, oui, oui et oui! Jamais déçue et aussi enthousiasmée que toi. J'en profite pour te conseiller aussi d'aller voir du côté de Mosk Benari ( Ad elaï ( est ce comme ça que l'on pourrait ecrire le titre du morceau? mysère) Son dernier album est vraiment sympa. C'est le grateux qui joue aussi avec Sheva, catégorie plus world mais vraiment d'enfer! Puis, va voir aussi, et là, ça a été une révélation pour moi, du côté d'Idan Project... Vraiment incroyable. Si tu trouves ça, donne moi ton avis.    Sinon, oui, dommage que la Musique ne s'interesse pas plus à ce qui se passe en Israël  parce que ça bouge là-bas... Bisous      Barbara