Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 21:49

On avait à peine refermé le chapitre "Shoegazer" qu'il nous faut déjà le rouvrir avec les néerlandais de Space Siren, soit le duo Corno Zwetsloot/ Ineke Duivenvoorde, déjà remarqué autrefois au sein des très recommandables Seesaw (trois albums chez Transformed Dreams).  Avec la face A de ce vrai-45-tours-en-vinyl, ils parviennent sans effort à me faire aimer un morceau 100% instrumental, ce qui est en soi un petit exploit. Sur l'autre face A (soyons fous !), la chanteuse Astacat, elle-aussi ex-Seesaw, vient les aider à revisiter un vieux titre des allemands D.A.F façon krautrock (ça s'imposait). Hé hé, pas mal du tout... On va guetter la suite...

Les morceaux sont proposés ici dans une version wma pas terrible. Achetez plutôt le single (pas cher).

SUPER SIREN : "Lullaby (get ready) " (à écouter FORT !)

SUPER SIREN : "Verschwende deine jugend"

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Pays-Bas
commenter cet article

commentaires