Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 22:41
Ah oui, c'est sûr, j'avais passé un excellent moment en allant voir Loney, Dear il y a quelques années au festival Eurosonic. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et j'avais été immédiatement conquis par ces chansons simples et chaleureuses ainsi que par la personnalité généreuse d'Emil Svanängen et de son groupe de scène (sur disque, il fait tout en solo). Après le concert, il était venu lui-même - encore en sueur et le souffle coupé - nous vendre ses précieux CD-R's ("Citadel band" et "Sologne", que j'ai acheté, et "River Fontana Redux", que j'ai bêtement laissé: je suis un peu neuneu parfois...). Ensuite, il y a eu "Loney, noir" chez Sub-Pop qui a assuré à Loney, Dear une véritable reconnaissance critique et publique et deux ans plus tard, revoici Emil Svanängen avec "Dear John" un album annoncé belle lurette, enregistré comme à son habitude en solo dans son petit appartement de Stockholm et dans la maison de ses parents à Jonköping. Seuls quelques privilégiés savent déjà ce que nous réserve ce disque qui sortira le 16 janvier aux Etats-Unis et le 2 mars en Europe. Mais on peut déjà profiter de son titre d'ouverture "Airport surroundings" et noter qu'à partir de maintenant "Loney, Dear" s'écrit "Loney Dear".
 

LONEY DEAR : "Airport surroundings" (extrait de 'Dear John", 2008)

Visitez le site internet de Loney Dear.

Et aussi sa page MySpace.

Pré-commandez le nouvel album "Dear John".

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires

video surveillance 05/02/2009 16:05

C'est avec plaisir que je decouvre

coolbeans 10/01/2009 16:15

C'est avec plaisir que je l'apprends. Merci rockomondo !

J.P. Moya 11/01/2009 20:14


Coolbeans,

Arrête de copier ce qu'écrit Steker, c'est pas beau.


Steker 10/01/2009 15:46

C'est avec plaisir que je découvre, merci Rockomondo!