Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 00:02

"La bande-son idéale de votre été 2005 !" s'enflamme le communiqué de presse accompagnant l'album (GrandPop). Heu, ça marche aussi pour 2006 ? Parce que là, on a comme qui dirait un peu de retard. Dommage d'ailleurs, car voilà un groupe qui n'aurait pas déparé dans notre Rockomondo "Spécial Finlande". The Tunes s'est formé un peu par hasard, suite à l'initiative du bassiste américain Rikki London (!) de rendre hommage à son idole George Harrison par un concert auquel il avait convié la crème des musiciens pop finlandais. L'expérience a tellement plu à certains qu'ils ont décidé de la poursuivre en formant The Tunes. Un nom simple, mais qui décrit parfaitement ce dont il est question ici: des mélodies, des mélodies, et encore des mélodies. Pas pour rien que la page "Liens" de leur site internet renvoie vers les Beatles (of course), les Kinks, les Byrds, les Who, les Zombies, et - seules concessions à des groupes hors 60's - Weezer et Jellyfish. "Bright yellow sun" s'appelle l'album. Ca aussi, c'est bien trouvé. A part ça, il arrive quand, l'été ?

THE TUNES : "The Tunes theme"

THE TUNES : "Valerie"

Achetez l'album de The Tunes.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Finlande
commenter cet article

commentaires