Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 19:42

En 1989, la scène rock hollandaise n'était pas au mieux de sa forme. Ce qui fait que lorsque De Artsen est arrivé, tout le monde a salué l'évênement. Sur son premier album "Conny waves with a shell", voilà un groupe qui convoquait les mânes des Feelies et du Velvet Underground, et se fendait d'une reprise de Daniel Johnston à une époque où rares étaient ceux qui avaient entendu parler de lui. La classe.  Cet album fort estimable et bien accueilli allait pourtant rester le seul de De Artsen. S'apercevant que leur preneuse de son avait un joli grain de voix, ils la propulsaient derrière le micro et changaient de nom par la même occasion. Bettie Serveert était né.

DE ARTSEN : "Down the road"

(Attention, les fichiers musicaux de ces posts d'été ne resteront en ligne que 72 heures. Available for 72 hours only)

L'album de De Artsen a été ré-édité en CD en 1993 chez Brinkman Records. Mais les deux formats (vinyl et CD) sont strictement introuvables en ce moment.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Pays-Bas
commenter cet article

commentaires