Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 08:38

Troisième et dernier volet de cette mini-série consacrée à Balún et aux projets parallèles qui gravitent autour, Los Nervios est celui d'Andrés Fontanez, l'un des trois musiciens du groupe de San Juan, accompagné sur scène par son acolyte José Olivares. Décidément, il semble bien qu'aucun des membres de Balún ne ressente le besoin de se défouler le week-end en faisant du death-metal. Los Nervios nous proposent en effet une electro-pop légère et douce-amère, moins mélancolique que celle de Balún ou d'Arturo En El Barco, et dont la principale différence avec ces derniers est d'adopter le classique format "chanson". Voilà qui donne envie en tout cas de s'intéresser de plus près à la scène porto-ricaine. On en reparle bientôt.

 (photo: Angelica Negrón)

Trois extraits de "EP 1" (2004)

LOS NERVIOS : "Maria, Rosa y Enid"

LOS NERVIOS : "Golpe"

LOS NERVIOS : "Si nos vamos"

Deux extraits de "Puede que hoy sea distinto" (fichiers MySpace: cliquez 1 fois à gauche)

LOS NERVIOS : "Olvidarte"

LOS NERVIOS : "Distinto"

Achetez les disques de Los Nervios. 

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Porto Rico
commenter cet article

commentaires