Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

6 septembre 2006 3 06 /09 /septembre /2006 09:18

J'en suis encore à découvrir les groupes que j'ai loupé au dernier festival Spot: The Broken Beats en fait partie et je me rappelle très bien la raison de ce rendez-vous manqué: trop de monde, pas moyen de s'approcher de la scène, impossibilité d'entendre correctement et encore moins de voir quelque chose. Comme le maître de cérémonie de cette petite entreprise, Kim Munk, est un enfant du pays, je ne m'étais pas étonné outre mesure de ce succès. Mais si j'avais pu assister au concert dans des conditions correctes, j'en aurais sans doute compris la principale raison, d'une évidente simplicité: The Broken Beats est un très bon groupe, et leur musique qui marie tradition (beaucoup) et modernité (un peu) ne manque ni de souffle, ni d'ambition. Leur troisième album "In the ruin for the perfect" sort le 25 septembre: une bonne opportunité pour les découvrir avant de s'intéresser peut-être à leurs disques précédents "Them codes... them codes" (2005) et "The weather beats the rhythm" (2003).

 (photo: Jesper Tage)

THE BROKEN BEATS : "Little by little" (extrait de "Them codes... them codes")

THE BROKEN BEATS : "Someday (again)" (idem)

THE BROKEN BEATS : "Bring it" (extrait de "The weather beats the rhythm")

THE BROKEN BEATS : "Old car"

Téléchargez les albums des Broken Beats. Achetez les albums des Broken Beats.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Danemark
commenter cet article

commentaires