Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 20:49

La hype de l'année ? C'est vrai qu'on pourrait le penser... Jugez plutôt: cinq brésiliennes plutôt agréables à regarder (+ un brésilien qui l'est un peu moins), une musique hyper-dansante qui mélange habilement post-punk, électronique et disco, des textes exhortant dans un anglais de cuisine à faire la fête et à profiter sans retenue des joies du sexe et de l'alcool, le tout saupoudré de références pipole à Paris Hilton et Beyoncé. Ouch, ça fait beaucoup et il y a effectivement de quoi être suspicieux. SAUF QUE... Sauf que les filles de Cansei De Ser Sexy (Marre d'être Sexy) et leur moustachu mentor ont effectivement l'air d'être à fond dans leur trip festif (jetez un coup d'oeil sur les photos de leur site internet pour en être convaincu), qu'elles sont assez malignes pour conserver en permanence vis à vis de leur image une distance amusée, qu'elles sont signées non pas chez Universal mais chez Sub Pop où l'on a plutôt bon goût, et surtout qu'elles n'ont pas leur pareil pour signer d'irresistibles tubes dance-floor qui évoquent comme un joyeux méli-mélo de Scissor Sisters, de Junior Senior et de Tom Tom Club. Dans ces conditions, on ne se pose plus de questions, on se contente de danser !

CANSEI DE SER SEXY : "Let's make love and listen to Death From Above"

CANSEI DE SER SEXY : "Let's make love and listen... " (vidéo)

CANSEI DE SER SEXY : "Meeting Paris Hilton" (fichier MySpace: cliquer une fois à gauche pour télécharger)

Et au cas où la première de ces chansons vous aurait donné des idées:

DEATH FROM ABOVE : "Little girl"

Cansei De Ser Sexy ont leur page MySpace.

Achetez l'album de Cansei De Ser Sexy.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Brésil
commenter cet article

commentaires

alex 09/01/2007 21:02

ah.... cansei de ser sexy... du bonheur pour les oreilles et les fans de Rapture, Peaches and co je pense..

Fab 25/12/2006 22:54

c'est vrai qu'on se dit que c'est trop beau pour être honnète !
mais la vid gore de alala ne peut mentir
tu as raison dansons
merci pour death from above : entendu et adopté au même moment
Fab

Cyril 03/10/2006 23:59

Cool que tu parles de CSS ! Je l'ai justement acheté au mec de Pias pour la médiathèque hier. Pas eu le temps de l'écouter encore mais vu la nuit de boulot qui m'attend, ça devrait pouvoir se réparer ;-)

Et oui, Death From Above 1979, c'est la grande grande classe. Content que tu sois tombé là-dessus aussi. Ils ont splitté récemment et beaucoup en pleurent encore (moi compris...).

Cyril