Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

14 octobre 2006 6 14 /10 /octobre /2006 00:56

Le magazine Crossroads et le label Fargo viennent de s'associer pour proposer en téléchargement libre une jolie compilation réunissant quelques uns des artistes les plus représentatifs du label. Vous y retrouverez donc Emily Loizeau, Luke Temple, Neal Casal, Shearwater, Lauren Hoffman, Jason Sykes, J. Tillman, Andrew Bird, les hollandais Alamo Race Track (avec un petit avant-goût de leur nouvel album à paraître le 31 octobre), The Lords of Altamont, Clem Snyde, et enfin le regretté Chris Whitley. Fargo, c'est un peu notre Glitterhouse à nous: un irréprochable fond de catalogue Americana auquel viennent s'ajouter à présent des artistes moins prévisibles mais tout aussi talentueux. Comme il n'est pas nécessaire d'acheter ni même d'apprécier Crossroads pour se procurer la compile, ce serait vraiment bête de ne pas en profiter, pas vrai ?

VARIOUS ARTISTS : "As Fargo goes Crossroads" (l'album entier en version zippée)

ALAMO RACE TRACK : "Black cat John Brown"

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Divers
commenter cet article

commentaires