Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 00:13

L'ex-Bettie Serveert Berend Dubbe (alias Bauer) avait l'habitude de bricoler ses petits chefs d'oeuvre pop chez lui, dans son home studio, avec la seule complicité de son amie Sonja van Hamel. A la demande du festival CrossLinx, il a pourtant accepté un pari un peu fou: celui de composer une suite de 45 minutes pour orchestre symphonique qui serait créée lors de l'édition 2006 de ce festival. Cette aventure a trouvé son aboutissement le 30 Mars dernier lorsque Berend Dubbe et Sonja van Hamel se sont retrouvés sur la scène du Muziekcentrum d'Utrecht entourés par les 54 musiciens et choristes du Metropole Orchestra ! L'enregistrement de cette soirée très spéciale vient de sortir sous le titre "The Bauer Melody of 2006" (Excelsior). Tous ceux qui ont craqué un jour sur les mélodies et les orchestrations de Burt Bacharach, de Jim Webb ou des frères Sherman ne peuvent pas laisser passer ça.

 Achetez "The Bauer Melody of 2006"

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Pays-Bas
commenter cet article

commentaires

zb 24/11/2006 17:18

sur fabchannel, on peut voir un concert donné le 14 novembre dernier au paradiso...http://www.fabchannel.com/bauer

indieboytraqueur 23/11/2006 14:14

OK. Bien lu ton message. Sorry d'être passé comme un voleur.
Et merci pour ces 2 extraits de concert : c'est digne de Burt Bacharach en effet, je n'étais absolument pas au courant de cet ex-Bettie Serveert.
Je viens de découvrir I am Bones en cherchant des infos sur 18th Dye, j'aimais bien; et comme je me doutais que tu en avais parlé, j'ai vérifié, et oui, tu en avais déjà parlé : tu es incroyable...Bonne émission ce soir, j'essaierai d'écouter ça si j'y pense.
@ +


PS : c'est normal qu'on ne voit quasiment pas le curseur | quand on veut ajouter un commentaire? C'est assez déstabilisant...