Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 20:10

Drôle de truc, MySpace. Vous créez votre page et tout d'un coup voilà qu'une armée d'inconnus vient frapper à votre porte en affirmant vouloir être votre ami. Dans la vrai vie, quand ce genre de chose se produit, c'est la plupart du temps avec des assureurs, des Témoins de Jehova, ou des vendeurs de savonettes, bref des gens que vous ne laisseriez entrer pour rien au monde. Sur MySpace, vous avez droit - au choix -  à un groupe de métal letton, un collectionneur d'amis compulsif genre "J'en ai 15342 !" (curieux comme internet développe des nouvelles névroses) ou un obscur artiste régional "ami" de centaines de porno-stars (mais qu'est-il venu faire sur ma page, celui-là ?!).

Et puis un jour, la porte s'ouvre et vous tombez sur un couple de hollandais avec de bonnes têtes. En guise de bonjour, ils vous jouent une chanson triste sur des instruments en bois. Et même que c'est sacrément beau. Alors vous ajoutez deux couverts sur la table et vous allez mettre des draps dans la chambre d'amis.

 (photo: Bart Majoor)

Ndromeda est un duo d'Amsterdam composé de Ciska Ruitenberg (chant, dobro, harmonium, banjo) et de Jaco Bouwmeester (chant, banjo, sitar-guitar, violoncelle, violon, contrebasse, basse, samples).

NDROMEDA : "Two days" (extrait de l'album "Nromeda")

NDROMEDA : "Two days" ... la même avec les images (c'est encore mieux !)

NDROMEDA : "One less man" (extrait de l'album "Ndromeda")

Visitez la page MySpace de Ndromeda.

Aucune idée de la manière dont on peut se procurer l'album de Ndromeda. Le plus simple est sans doute de s'adresser directement au groupe.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Pays-Bas
commenter cet article

commentaires