Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 10:50

Un petit interlude au milieu de mon compte-rendu d'Eurosonic 2007 pour vous parler de cet artiste de Malmö découvert tout récemment, alors que je préparais l'émission "Spéciale Suède" diffusée hier soir. The Culture In Memoriam, c'est Victor Håkansson, 21 ans, un garçon gentiment tête-à-claques, qui n'ignore rien de l'utilisation des gels capillaires ni de l'art de poser sur les photos de presse. Magré cela, il est difficile de rester insensible à ses chansons tristes qui marient élégamment acoustique et électricité, et à sa voix curieusement étranglée. En mars 2005 (à l'âge de 19 ans, donc !), The Culture In Memoriam a sorti en autoproduction un mini-lp 8 titres intitulé "Nietzches Ex" d'où sont extrait la plupart des morceaux proposés ici. Signé récemment sur l'excellent label A West Side Fabrication, son premier véritable album devrait paraître en cours d'année sous le titre "Abolish history - This is our story". On en reparlera.

 (photo: Markus Kinnunen)

THE CULTURE IN MEMORIAM : "Fear, faith and friends"

THE CULTURE IN MEMORIAM : "Destroy all facts and history"

THE CULTURE IN MEMORIAM : "Meins and butterfly"

THE CULTURE IN MEMORIAM : "Riot and steal cars (it's love !)"

THE CULTURE IN MEMORIAM : "Unite"

Visitez aussi la page MySpace de The Culture In Memoriam.

Achetez "Nietsches Ex"

Téléchargez légalement le single "Destroy all facts and history" (version album).

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires