Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 22:39

Pour une raison qui m'échappe, l'Italie semble décidément être une pépinière de groupes psychédéliques. Après Jennifer Gentle, Le Man Avec Les Lunettes, Julie's Haircut, et (dans une moindre mesure) Yuppie Flu, voici donc The Strange Flowers. Qui ne sont d'ailleurs pas des nouveaux venus puisque le groupe est né à l'ombre de la tour penchée en 1987. En vingt ans d'existence, ces indolents transalpins ont trouvé le moyen de ne sortir que... trois albums parmi lesquels le tout récent "The imaginary space travel of the naked monkey" (quel titre !). Un groupe de genre donc, mais dont la musique possède suffisamment de qualités pour toucher un public plus large que les seuls aficionados de la cause psyché. Vérifiez-le avec les trois morceaux proposés ici, extraits des trois albums du groupe.

 (photo: radiokub)

Sur scène, The Strange Flowers se produisent avec le light-show de Pierpaolo Magnani.

THE STRANGE FLOWERS : "No love no pain no fall from grace" (extrait de "The imaginary..., 2007)

THE STRANGE FLOWERS : "Mars behind our eyes" (extrait de "Ortoflorovivaistica", 2006)

THE STRANGE FLOWERS : "Girls of April" (extrait de "Music for astronauts", 1994)

D'autres titres disponibles sur le site du groupe.

Visitez aussi leur page MySpace.

Achetez les disques de The Strange Flowers.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Italie
commenter cet article

commentaires