Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 16:14

Deux ans après son magnifique "Twice the humbling sun", le chanteur-auteur-compositeur portugais Francisco Silva alias Old Jerusalem nous revient avec un troisième album intitulé "The temple bell" (Bor-Land). A l'écoute des trois titres offerts sur le site de son label, on s'étonne une nouvelle fois que la réputation de ce garçon n'ait pas encore traversé les frontières. En attendant - ça finira bien par arriver - on peut toujours se procurer ses albums via internet en étant certain de ne perdre ni son temps, ni son argent.

OLD JERUSALEM : "Her scarf" (extrait de "The temple bell", 2007)

OLD JERUSALEM : "Grasshoppers" (idem)

OLD JERUSALEM : "Summer of some odd year" (idem)

Les liens mp3 figurant sur la précédente page que j'avais consacré à Old Jerusalem n'étant plus valides depuis longtemps, je les ai ré-actualisés en y ajoutant de nouveaux titres (six au total): à ne pas manquer si vous aimez les chansons proposées sur ce post.

Visitez la page MySpace d'Old Jerusalem.

Achetez les disques d'Old Jerusalem.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Portugal
commenter cet article

commentaires