Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 14:22

Après deux albums, le bourratif "...& the Electric Pavillion" (2004), et le bien meilleur "Radiola"  (2006), le suédois Gustaf Kjellvander alias The Fine Arts Showcase s'offre une petite récréation. Son nouveau disque sera un hommage à ses compatriotes Rough Bunnies: onze reprises enregistrées en trois jours pour revisiter le répertoire de ce groupe lo-fi en passe de devenir culte dans son pays. Composé de deux cousines adeptes de la méthode D.I.Y., Frida et Anna Vermina (!), Rough Bunnies a sorti une bonne demi-douzaine de CD-R's à tirage très limité (200 exemplaires) ainsi qu'une compilation, "Rough Bunnies go pirate !", qui réunit des chansons des Rough Bunnies, du précédent groupe de Frida et Anna, Inside Riot, et d'un projet parallèle, The Flame. Un bon moyen pour aborder la discographie touffue de ces demoiselles, d'autant plus que l'album est en téléchargement gratuit sur leur site internet.

 (The Fine Arts Showcase go Bunny !)

THE FINE ARTS SHOWCASE : "Dance with your shadow" (extrait de l'album à paraître en mai prochain)

ROUGH BUNNIES : "Dance with your shadow" (la version originale)

ROUGH BUNNIES : "Love and hate" (extrait de "... go pirate !")

ROUGH BUNNIES : "Poppy eye" (vidéo-clip: Tiens-toi bien Michel Gondry !)

THE FLAME : "See how I smile" (extrait de "... go pirate !")

Téléchargez "Rough Bunnies go pirate !" (zip)

A lire: une interview (en français) de Gustaf Kjellvander.

Visitez la page MySpace de Fine Arts Showcase. Et celle des Rough Bunnies.

Achetez les disques de The Fine Arts Showcase. Achetez (?) ceux des Rough Bunnies.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires