Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 08:26

Encore un artiste dont la découverte doit plus au hasard qu'à autre chose. Au départ, mon idée était de chercher sur le net une jolie photo des Figurines afin d'illustrer le programme de l'émission  jeudi dernier. Après l'avoir trouvée, impossible de ne pas aller jeter un coup d'oeil sur le site du photographe Simon Birk. Et là, Bingo ! Je tombe sur une fantastique galerie de portaits d'artistes danois, avec les Figurines bien sûr, mais aussi SuperTroels, Wolfkin, Oh No Ono, Moi Caprice et Kid Kishore. Kid qui ça ? Je connaissais tout les autres mais pas encore ce calcium-addict en uniforme de vigile.

 (photo: Simon Birk )

Quelques clics plus tard, il s'avère que le Kid Kishore en question est un DJ indo-danois dont la spécialité et de dézinguer à grands coups d'électronique rageuse les chansons du hit-parade local, ainsi qu'à customiser en techno-dragsters pétaradants les sirupeuses romances bollywoodiennes. Sur scène, maximum fun garanti comme le prouve la vidéo ci-jointe. Sur disque, euh, mystère: rien trouvé pour le moment. Mais on pourra toujours visiter utilement la page MySpace du phénomène avec quatre titres à télécharger, parmi lesquels un ébouriffant "Nahi baba sitar speed grime" qui ne m'a pas quitté toute la journée d'hier .

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Danemark
commenter cet article

commentaires