Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 15:56

Eh bien voilà: Spot 2007, c'est fini ! En deux jours (+ une soirée), j'aurais vu - en entier ou partiellement - plus de vingt concerts. Avec des découvertes (Prins Nitram), des confirmations (Green Concorde, Murder) de la dinguerie joyeusement assumée (A Kid Hereafter), des vétérans plus en forme que jamais (Rhonda Harris, Speaker Bite Me), des rêves devenus réalité (18th Dye), une chanteuse de jazz qui tue (Caroline Henderson), un plantage intégral (The National Bank), des divines surprises (Said The Shark et Munck // Johnson en marge de la programmation officielle) et tant d'autres choses que je vous raconterai par le détail, mais peut-être pas tout de suite: il est temps à présent que je prenne de VRAIES vacances.

 (Green Concorde @ Spot 13, 01.06.07, photo: rockomondo)

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans rockomondo
commenter cet article

commentaires

lyle 06/06/2007 07:14

J'aimerai beaucoup voir Speaker Bite Me.
Ca me fait penser qu'il faut que je trouve leur nouvel album ce qui ne va pas être évident !

J.P. Moya 06/06/2007 09:34

Dans les magasins, c'est sûr. Mais avec un ordinateur et une connexion internet, (presque) tout est possible à présent (à part ça, formidable concert et un groupe qui ne ressemble décidément à aucun autre)