Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 00:33

Décidément, l'Espagne offre de plus en plus de festivals passionnants. Après le séminal Bénicassim, après Primavera Sound, après Sonar, voici que Faraday, pour sa quatrième édition, s'ajoute à la liste des évènements musicaux espagnols immanquables. Le lieu: Villanova i la Geltru, un gros bourg à 50 km au sud de Barcelone, avec des kilomêtres de plages de sable fin délaissées par les touristes (qui préfèrent celles de sa très huppée voisine, Sitges). C'est là que le vendredi 29 et le samedi 30 juin - c'est bientôt - nous sera proposé un programme plus qu'allèchant et majoritairement pop, avec des têtes d'affiche relativement modestes (mais de qualité !) - The Ladybug Transistor et Jens Lenkman le vendredi, l'ex-Auteurs Luke Haines le samedi - mais aussi les Danois I Got You on Tape (avec la voix de Jacob Bellens, l'une des plus troublantes du moment), le sévillan Antonio Lucque alias Sr. Chinarro (dont le dernier album "El mundo segun.." figure parmi les meilleurs de sa discographie), les Franco-britanniques The Teenagers (on va en entendre parler) et une jolie sélection anglo-américaine où figurent entre autres Neil's Children, These New Puritans, Carla Bozulich (ex-Geraldine Fibbers) ou Sunny Day Sets Fire. Tout ça au bord de la mer et la tête dans les étoiles, à un prix plus que correct et en étant assuré d'éviter les grandes foules et les bains de boue façon Woodstock. Mais à quoi ai-je pensé en ne continuant pas mes vacances une semaine de plus ?!

 (Antonio Lucque / Sr. Chinarro)

JENS LENKMAN : "You are the light" (extrait de "Oh, you're so silent...")

I GOT YOU ON TAPE : "Doctor watching" (extrait de "I Got You On Tape")

I GOT YOU ON TAPE : "Buzz on my block" (idem)

THE LADYBUG TRANSISTOR : "Terry" (Daytrotter Sessions)

THE LADYBUG TRANSISTOR : "Always on the telephone" (idem)

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Espagne
commenter cet article

commentaires