Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 20:56

Je ne me rappelle pas avoir déjà vu quelqu'un paraissant s'emmerder sur scène autant que Victoria Bergsman avec les Concretes à Eurosonic 2005. Eh ! Si ça ne lui plaît pas de chanter, qu'elle fasse autre chose ! Mais non, ça doit lui plaire car après avoir quitté les Concretes, elle a continué, d'abord chez ses copains de Peter Björn & John (et pour un vrai tube avec "Young Folks"), et puis à présent en solo sous le nom de Taken By Trees. Pourquoi tirer cette tronche d'enterrement, alors ? Peut-être que Victoria Bergsman fait partie de ces nanas qui font continuellement la gueule, comme l'héroine de "Ghost World". Ou bien alors elle veut ravir le titre de chieuse patentée à Hope Sandoval. Et là c'est le travail d'une vie. Certains affirment qu'elle serait en fait tout simplement paralysée par le trac en concert. Pas impossible.... En tout cas, même si je ne la reconnais plus avec sa nouvelle tête d'Agnès Varda jeune, je fonds pour les mélodies douces-amères et délicatement arrangées de son premier album "Open Field". Les suédois en profitent depuis juin, et pour nous ce sera le 16 octobre. Mais il faudra se passer du concert parisien qui était prévu pour soutenir la sortie de l'album. Motif: pas assez de réservations ! Allez, un petit sourire quand même, Victoria ?

 (photo: Helena Blomqvist)

TAKEN BY TREES : "Tell me" (extrait de "Open field", 2007)

TAKEN BY TREES : "Lost and found" (idem)

TAKEN BY TREES : "Sincerely yours" (vidéo-clip)

On peut écouter l'intégralité de l'album de Taken By Trees sur sa page MySpace et quelques extraits ici.

Achetez l'album de Taken By Trees.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires