Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 16:01

Ah, ca y est: je vais encore passer pour le pervers pépère de service ! Mais dites-moi, comment résister, COMMENT RESISTER au charme et à la fraîcheur de ces cinq teeny-girls suédoises originaires de la banlieue de Stockholm ? A leur chanteuse Linnea (17 ans), so cute avec sa coupe de douilles Oh No Ono ? Et leur bassiste Mimmi qui se ronge les ongles comme une malade, même avec du vernis dessus ? Et la brune Lisa (claviers) qui danse dans l'escalier de l'immeuble avec ses ballerines lamées dont la semelle se décolle ?

Those Dancing Days ne se produisent sur scène que le week-end. En semaine, deux d'entre-elles vont encore à l'école pendant que les autres travaillent. Leur premier EP vient de sortir et le buzz ne fait que commencer. Album prévu l'année prochaine. S'il est à la hauteur de cet irrésistible "Hitten", il ne fait aucun doute qu'on en reparlera....


Those Dancing Days - Hitten

On peut voir aussi ce clip en grand format sur le site de son réalisateur Daniel Eskils.

Achetez l'E.P. de Those Dancing Days.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires

LEDFGHG 18/10/2007 23:02

pareil j'ai vu ca par hasard en page d'accueil de  dailymotion , j'ai vu  la tete de la fille (assez mignone ) ca m' a intrigué et la , j'ai la bouche bée en voyant le clip, en ecoutant leur musique  , c'est si frais et originale, ca fait du bien ,ca fait encore du bien de voir des filles aussi feminimes,ca change de ce qu'on voit tous les jours a la telé,je ne sais pas comment l'expliquer mais elle sont si authenthique ,naturelles et feminimes, je craque quoi , la chanteuse est trop belle chui amoureux lol ,heuresement je suis pas trop vieux pour elle (20piges) hihihihihihh........

J.P. Moya 21/10/2007 16:40

Ah ouais ! Fais pas trop le malin quand même: je te rappelle gentiment qu'avec tes 20 piges et elle ses 17, tu tombes pour détournement de mineur(e) ! Allez hop, au gnouf !!

indieboytraqueur 18/10/2007 12:39

Hey J-P! Vas voir sur DailyMotion, V2 a mis le clip en page d'accueil, catégorie Musique, les réactions arrivent. Le Buzz ne fait que commencer oui...Je vois une photo d'une fille so cute avec une coupe de douilles et ça fait Tilt dans ma tête, mais c'est la même fille que Those Dancing Days! alors je clique sur l'image...
Merci encore pour la place gratuite d'Efterklang, c'était super!

PS : t'es vraiment un sale pervers pépère de service, mais rassures-toi, on est 2 : COMMENT RESISTER? So CUUUUUTE!