Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 18:21

Basée à Reykjavik bien que née à Londres il y a 25 ans d'un père sri-lankais et d'une mère islandaise, Lovisa Elisabet Sigrúnardóttir aurait pu - comme Björk - choisir de se produire sous son simple prénom. Elle a préféré adopter le pseudonyme de Lay Low, et apparemment, cela lui a porté chance. Quelques mois seulement après que ses premières chansons soient apparues sur MySpace, elle était signée par le tout jeune label Cod records et enregistrait dans la foulée son premier album "Please, don't hate me". Un titre que les islandais ont pris au pied de la lettre. N°1 des ventes locales pendant plusieurs mois, l'album est aujourd'hui disque de platine et Lay Low a reçu cette année trois équivalents islandais de nos "Victoires de la musique", parmi lesquels ceux de "Meilleure artiste féminine" et de "Meilleur album 2006". Il reste encore à la trop discrète Lovisa à faire connaître son chaleureux mélange de blues, de folk et de country ailleurs qu'en Islande, ce qui ne devrait pas être trop difficile. Déjà les américains ont craqué pour une de ses chansons dans un récent épisode de "Grey's anatomy".

LAY LOW : "Please, don't hate me" (extrait de l'album du même titre)

Visitez la page MySpace de Lay Low.

Achetez "Please don't hate me".

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Islande
commenter cet article

commentaires

lyle 28/11/2007 17:01

Sympathique, sans plus...

J.P. Moya 28/11/2007 18:28

OK, mais je je fais avec ce que j'ai. je ne prends que les morceaux qui sont déjà disponible (légalement) sur le net. QQ vidéos sur YouTube et notamment celle filmée comme un cochon (mais le son est bon) au festival By:Larm à Trondheim laissent à penser que c'est un peu plus que simplement "sympa"...