Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 09:50

Aaaah,  Nina... NiiinaaaAAA A ! Pourquoi m'as-tu abandonné !! POURQUOI M'AS-TU ABANDONNE ??? Tout ça pour épouser un ex-Shudder To Think, je vous demande un peu ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a de plus que moi, ce type ??  Hein ?... Quoi ?... "Il n'était pas déjà marié, lui !".....MMmouais... D'accord... Mais quand même... D'autant plus que ce garçon a un très mauvais ascendant sur toi. Ne murmure-t'on pas que sur le nouvel album de A Camp, ton projet solo, tu aurais laissé tomber l'influence country pour celle de.... Adam and The Ants, immortels créateurs du courant "pirate" au début des années '80 ?! Huh ?? Je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que je voie circuler sur le net tes premières photos déguisée en reine de la flibuste ! C'était donc vrai ! Mais qu'est-ce qui t'a pris ?? On t'a offert l'intégrale de "Pirates des Caraïbes" en DVD ou quoi ?? Lorsque tu aborderas ta période Sigue Sigue Sputnik, préviens nous assez longtemps à l'avance, qu'on puisse se préparer au choc. Enfin, bon, je ne t'en veux pas. Comment pourrais-je d'ailleurs en vouloir à la première chanteuse scandinave dont je suis tombé amoureux (je te l'accorde, il y en a eu quelques autres depuis...). J'ai même été rudement ému de retrouver ta voix sur le disque de The Cake Sale, un projet initié par les irlandais de Bell X1 en soutien à l'ONG américaine OXFAM. Tu y étais en bien agréable compagnie avec Neil Hannon, Gemma Hayes, Josh Ritter, Gary Lightbody (Snow Patrol), Conor Deasy (The Thrills), et Glen Hansard (The Frames)... Mazette, belle assemblée ! Et si en plus c'est pour une bonne oeuvre...

NINA PERSSON : "Black winged bird"

Achetez l'album de The Cake Sale (au même endroit on trouve de nombreuses informations sur ce projet).

The Cake Sale a aussi une page MySpace.

Informez-vous sur les activités d'OXFAM America. 

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires

Sam 02/12/2007 16:33

C'est une magnifique chanson, Nina est dans tous les bons coups. Hâte d'écouter le nouvel A Camp, le 1er restant un de mes albums préférés...