Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

26 septembre 2005 1 26 /09 /septembre /2005 00:00

L'Oktoberfest bat son plein actuellement à Munich, et c'est le moment ou jamais de vous parler de... musique Bavaroise. Hep ! Ne partez pas ! Celle dont il sera question ici aujourd'hui est garantie 100 % sans tuba, sans culotte de peau et sans chaussettes à pompons ( mais peut-être pas sans bière, faut pas pousser non plus...).

Monta est le projet solo de Tobias Kuhn, ex-chanteur et compositeur du groupe Miles qui fit paraître entre 1994 et 2003 cinq albums,  parmi lesquels le trés bon "Miles" en 2000 ( le seul à avoir été distribué en France) et surtout l'impeccable "The day I vanished" en 1998.

Comme toujours lorsqu'un groupe se sépare, on ne retrouve jamais complêtement chez les individualités qui le composaient l'alchimie qui se dégageait de leur travail commun. Néanmoins, les quelques titres disponibles sur le site de Monta chatouillent l'oreille avec suffisamment d'insistance pour qu'on ait envie de découvrir le reste.

 

MONTA : " Is it over ? " ( extrait de " Always Altamont EP", 2003)

MONTA : " Sailor needs the wind" ( extrait de " Always Altamont EP", 2003)

MONTA : " Long live the quiet" ( extrait de " Where circles begin", 2005)

MONTA : " This is my lie" ( live at Offenbach)

Achetez les disques de Monta.

( photo: www.monta.org )

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Pierre Moya - dans Allemagne
commenter cet article

commentaires