Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 10:22

Les heureux possesseurs du nouvel album de Thomas Dybdahl "Science" auront sans doute remarqué la voix fémininine qui apparaît sur pratiquement tous les morceaux et qu'on pouvait entendre également sur les deux précédents albums du norvégien. Cette voix, c'est celle de Silje Salomonsen. 28 ans, originaire de Stavanger. C'est principalement en tant qu'actrice qu'elle s'est fait connaître en Norvège, dans de nombreux courts et quelques longs métrages (Jonny Vang, Mongoland, Monster Thursday) et surtout à la télévision avec la série "U".  Dans la domaine de la musique, outre sa participation aux albums de Dybdahl, elle chante et joue du violon et du violoncelle avec deux groupes: Bright Paper Werewolves et The Substitutes. Bien que tous deux soient en sommeil actuellement (leur dernière actualité date de fin 2005), ils ne semblent pas séparés pour autant et on guettera donc un possible réveil en écoutant les (bonnes) chansons disponibles sur leurs sites internet respectifs.

 (The Substitutes)

BRIGHT PAPER WEREWOLVES : "Hope to join the fun"

BRIGHT PAPER WEREWOLVES : "Now that it's here"

BRIGHT PAPER WEREWOLVES : "Atom eyes" (reprise de Guided By Voices)

THE SUBSTITUTES : "Frank" (extrait de "Lighten the shadows EP", 2003)

THE SUBSTITUTES : "Count the frowns" (idem)

THE SUBSTITUTES : "Fake factorial 5" (extrait de "We didn't start the fire... Billy Joel did", 2001)

THE SUBSTITUTES : "Rock n' roll anthem" (idem)

On trouve d'autres morceaux (nombreux) aussi bien sur les sites des deux groupes que sur leurs pages MySpace (ici pour les Substitutes, pour Bright Paper Werewolves)

Aucun disque des Bright Paper Werewolves ou des Substitutes ne semble disponible pour le moment. Leur label Out Of Tune(s) records a fermé sa page de vente en ligne.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Norvège
commenter cet article

commentaires

Lutin 29/10/2006 00:36

dommage :( (Je voudrais aussi te demander si c'était possible de mettre un lien sur ton blog pour les Télé-News Music Awards merci d'avance si tu le fais, 1er catégorie Album International de l'année)