Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles RÉCents

Catégories

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 23:45

J'étais encore bien parti pour ce pas écrire un mot sur ce blog aujourd'hui, mais voilà qu'en déambulant sur le net je suis tombé par hasard sur cette vidéo à 3 balles qui m'a laissé scotché.

Il ne m'a pas fallu plus des quatre minutes et douze secondes que dure la chanson pour tomber illico amoureux de ces 3 gentilles riot grrrls qui ont le bon goût de conjuguer les paroles des Au Pairs à la musique des Blue Orchids. Pour le reste: mystère. Je n'avais même pas été fichu de vous trouver une photo jusqu'à ce que ZB, de "So the wind won't blow it all away" nous déniche celle-ci:

Ce que je peux vous dire quand même, c'est que Bout d'Chou nous arrive d'Allemagne, que c'est en août 2006 qu'est sorti leur premier album intitulé - en français dans le texte - "Ménage et discothèque" (Lolila), et que si vous avez aimé le clip, vous aimerez aussi la musique:

BOUT D'CHOU : "Radio Bout d'Chou" (la chanson du clip)

BOUT D'CHOU : "Spülmaschinenfest" ("Ménage et Discothèque", 2006)

BOUT D'CHOU : "Un phono pour moi" (idem)

J'aurais bien aimé vous offrir aussi "La technique au service de la femme", malheureusement le lien ne fonctionne pas sur le site de leur label.

Achetez l'album de Bout'Chou.

On peut également le télécharger pour 9,99 € ici (au rayon "Enfants: éveil, chansons, comptines" ! ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est sympa! j'adore le nom de groupe. Vive les relations franco-allemandes!
Répondre
J
Ah ben dans ce domaine tu as été gâté hier avec la rencontre Sarkozy-Merkel ;-)