Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Rockomondo
  • : L'audio-blog des musiques rock, pop, folk, électro du monde entier.
  • Contact

Rockomondo

Rockomondo est une émission diffusée en direct chaque jeudi soir de 21h00 à 22h00 sur Radio Primitive (92.4, Reims et la région) et rediffusée le même jour à la même heure sur Euradio (101.3, Nantes) la semaine suivante. La programmation en est principalement rock, pop, folk et électro, en majeure partie indépendante (mais pas seulement), et surtout axée sur les productions de pays autres que l'Angleterre et les Etats-Unis.

Ecoutez Rockomondo

Rockomondo est aussi un site internet en anglais relatif à l'émission www.rockomondo.com actuellement en sommeil dans l'attente d'un nouveau design. Mais vous pouvez toujours y consulter de nombreuses archives.

Enfin Rockomondo a une page facebook, où vous trouverez toute l'actualité de l'émission et où vous pourrez rejoindre nos amis.

Contact Courrier:

ROCKOMONDO

19 rue de Courcelles

51100 Reims

France

Recherche

Avertissement

Les morceaux figurant sur ces pages vous sont proposés à titre promotionnel par les artistes ou par leurs maisons de disques sur leurs propres sites. Rockomondo ne vous fournit que les liens vous permettant d'y parvenir plus facilement. Si vous aimez ce que vous entendez ici, soutenez les artistes : achetez leurs disques. Si vous détenez les droits de fichiers audio ou photo figurant sur ces pages et souhaiteriez qu'ils n'y figurent pas, informez nous-en par un simple mail à rockomondo(at)hotmail.com. Votre demande sera immédiatement prise en compte.

Articles Récents

Catégories

1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 18:01

Comme je ne lis pratiquement jamais la presse musicale anglaise (française non plus d'ailleurs), il m'arrive de passer à coté de groupes européens qui font le choix stratégique de travailler à Londres. C'est le cas des suédois Jeniferever, dont apparemment tout le monde parle outre-manche bien que très peu d'échos soient parvenus jusqu'ici, sinon ceux relayés récemment par Indie-Boy Traqueur (lui-même alerté par Tyler's one, merci à tous deux).  Les choses risquent cependant d'évoluer très vite avec la prochaine tournée du groupe en France . Le quatuor d'Uppsala - dont les envolées épiques ont souvent été comparées à celles de Sigur Ros ou d'Efterklang - sera notamment le vendredi 12 mai au Tryptique en compagnie de Gregor Samsa (USA) et de Barzin (Canada). Mais pas en ma présence, car le même soir (c'est malin !) Camilla Munck et Moogie Johnson passent à la Flèche d'Or avec Tamara Williamson. Entre qui que ce soit et le duo Munck/Johnson, mon choix est fait sans même que j'ai à y réfléchir plus d'un dixième de seconde. Dommage pour Jeniferever. Vous me raconterez ?

 (photo: Rikkard Häggborn)

JENIFEREVER : "You only move twice" (extrait de "Iris EP", 2004)

JENIFEREVER : "For the world is hollow and I have touched the sky" (idem)

JENIFEREVER : "Kap farvel" (extrait de "The next album soundtrack", 2003)

Le premier album de Jeniferever "Choose a bright morning" est sorti le 13 mars dernier (Drowned In Sound). Achetez le ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by J.P. Moya - dans Suède
commenter cet article

commentaires